L'avantage d'être Chaudronnier

La Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires de fer, forgerons, forgeurs et aides (FIC) est un syndicat qui a été créé pour mettre en application le droit naturel des travailleurs de s'organiser. Le métier de chaudronnier a été reconnu comme un métier autonome il y a plus de 300 ans. Il y a plus de 130 ans, les chaudronniers et les constructeurs de navires de fer à l'échelle de l'Amérique du Nord ont créé notre syndicat pour permettre aux travailleurs de trouver de l'emploi dans la dignité avec de meilleurs salaires, heures de travail, conditions de travail et autres avantages économiques par le biais de la négociation collective.
En savoir plus sur l'Avantage Chaudronnier >>
Dernières manchettes

Plus de nouvelles >>

Être membre, c'est avantageux

Questions ou commentaires?

Nous ferons tout notre possible pour vous répondre rapidement.
Boilermaker Total Health

Boilermaker Total Health (BtH) is working to further protect and improve the long-term health, wellbeing and quality of life of members both on and off the job. Learn more »

National Training

L'objectif est d'offrir une excellente formation et de préparer tous les chaudronniers pour l'avenir et leur donnant une formation continue dans 12 centres de formation de fine pointe à travers le Canada. Tous les membres des Chaudronniers ont accès à :
Photos et vidéos en vedette

Membres des États-Unis

Membres des États-Unis
cliquez ici (en anglais seulement)

Travailleurs temporaires formés à l'étranger

Travailleurs formés à l'étranger,
cliquez ici (en anglais seulement)

Membres d'Unifor

Les membres d'Unifor, cliquez ici.

Méfiez-vous des courtiers d'emplois et des recruteurs non-syndiqués! Pour plus d'information, ouvrez une session dans la section réservée aux membres. Cliquez ici pour des informations sur les différences entre les organisations syndicales et non-syndicales. Ne vous faites pas exploiter.
Les Chaudronniers appuient leurs communautés

Alberta Fires Donation
International Brotherhood of Boilermakers and the Boilermaker Contractor Association have jointly donated $20,000 to the Canadian Red Cross. Click here to read the accompanying donation letter (PDF).
Les Chaudronniers jouent pour vaincre le cancer
Au cours des deux dernières années, les Chaudronniers de la loge locale D366 ont recueilli plus de 20 000$ pour vaincre le cancer lors d’un tournoi de hockey de rue du lever au coucher du soleil au profit de l’hôpital Princess Margaret de Toronto.
Plus >>
D'autres programmes des Chaudronniers appuyant leurs communautés >>
Boilermaker Newsletter

Chaudronniers au travail
Les Chaudronniers appuient nos troupes

Boilermaker Magazines

octobre 2015 octobre-décembre 2015
juillet-septembre 2015
janvier-février 2015
novembre-décembre 2014